lundi 5 mai 2008

La Fin de Nextedia

Eh oui ça y'est, ma formidable aventure chez Nextedia est TERMINEE ! Après quasiment 3 ans de bons et loyaux services aux postes de consultant Search puis de chef de Groupe Search j'ai choisi de rejoindre l'annonceur, en l'occurrence WelcomeOffice.com, l'un des leader français de la distribution de fournitures de bureau du web francais. Au programe : beaucoup de SEM mais aussi du ref nat, de l'affiliation, des partenariats et du display, ouf plein de choses donc ! Mon blog restera principalement orienté SEM (mais avec un point de vue très annonceur) et partira sans doute sur d'autres sujets.

2 commentaires:

Pierre a dit…

Lâcheur !
En te souhaitant un excellent avenir chez WO ! Tu vas cartonner !
Tchuss!

rosy123 a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup.

Voyance mail gratuit