mardi 10 juillet 2007

Lecompte est bon, des chiffres et des lettres et le ref

Comme vous le savez, piqué au vif par ma chef, j'ai décidé que lecompte est bon méritait bien de faire partie du top expression de mon blog. Ainsi, évitant avec adresses le conseils du singe je tente de remonter sur cette belle expression qu'est, lecompte est bon vous l'aurez compris !

Remontons aux origines : Le compte est bon est tout d'abord une des principales, ci c'est n'est là Principale, épreuves de ce grand jeux qu'est "Des chiffres et des lettres" présenté par les indéboulonnables Laurent Romejko et Bertrand Renard qui commence a avoir une barbe bien fournie d'ailleurs :) Ce jeux oppose deux candidats sur 14 coups, 4 coups lecompte est bon, 8 coups le mot le plus long et deux coups duels soit sur les lettres soit sur les chiffres. Le jeu créé en 1972 par Armand Jammot est aujourd'hui culte : accroché a l'antenne du service public, pratiqué dans plus de 300 clubs en France des chiffres et des lettres est une institution !
Sur le web on retrouvera de nombreux site de fan et de clubs, par exemple lecompteestbon si si !


Bref le probléme est que mon nom a toujours entrainé certaine facéties de mes camarades qui ont toujours aimé sifflé ce petit air, mais si vous savez bien "tin tin tin tin tin, tin.." Si vous savez comment mettre de la musique sur mon blog merci de m'expliquer je tiens la version originale !

Et le rapport avec le SEM ? Ben aucun, faut bien s'ouvrir un peu parfois qunad même !

2 commentaires:

blogdeschiffresetdeslettres a dit…

Salut Guillaume,
J'ai fait un blog sur les chiffres et des lettres (émissions : résultats, tops, tirages etc... et tournois de clubs : compte-rendu).
Je te donne l'adresse du blog : http://fitness-greg.over-blog.com/
Tu peux venir voir le blog su tu le désires.
@+ sur le blog.
Par contre pour mettre une musique sur le blog, je ne sais pas faire.

manu a dit…

J'ai fait un algo identique au tien mais en perl, je n'ai vu le tien qu'après pour tricher au compte est bon