mardi 10 juillet 2007

Ziki fais du lien sponso avec ses membres !

Incroyable ! Toujours à la recherche de la petite news SEM je m'amuse à taper le nom de mes connaissances et là je tombe sur un truc de ouf : Ziki, site communautaire permettant de faire de la mise en relation genre linkedin ou viadeo, achète en sponsored links le nom de ses membres ! Par exemple je tape Charlotte Dereux et hop je tombe sur un adtext (en premium oui monsieur) qui me propose d'aller consulter sa fiche. Je sais pas combien sa coûte à Ziki mais ce doit être bonbon. Je crois que je vqis aller m'inscrire...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Oui en effet, j'ai remarqué cela. j'ai cru que c'était les blogeurs qui achetaient leur nom. J'allais te le recommander d'ailleurs mais bon je pensais que c'était payant Lool
Bref les sites où il fait bon de s'inscrire pour que tu sois célèbre: mybloglog & ziki