mardi 3 juillet 2007

Blogger, mais pour quoi faire ?

C'est vrai ca, a quoi sert de blogger ? Raconter sa vie, la mort de son chat ou l'arrivée d'un nouveau ficus à la maison ? Tout le monde s'en tape oui monsieur ! Moi j'ai pris le parti ris de créer un blog uniauement pour voir ressortir mon nom sur google en première position associé au SEM. Blog interessé me direz vous ? Oui tout à fait, vous croyez que j'ai vraiement envie de débattre des vertus du SEM après 12 heures a m'user les yeux sur mon écran...
Bref pourquoi mon nom ne sort il toujours pas !! MAthieu, Pignon, venez à mon secours ! Que manque il dans le nommage de mes message ? Répéter Guillaume Lecompte, guillaume lecompte guillaume lecompte... Hmm il parait que la rétition des termes n'est pas top top depuis un dernier temps. L'édito ? Je vais peut être écrire ma bio mais bo ce sera pour un autre numéro !
Au fait pour passer le temps pensez à aller sur beinggirl.com, c'est hyper drole surtout le forum ! A là là c'est magnifique ces blogs d'entreprises....

Bonne soirée à tous les loulous et donnez moi des conseils : Objectif de l'année sortir sur Google !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Déjà dit mais je me repète, un peu très "Google" ton blog...
A quand un article sur Panama ? :D
Ps : "Les liens de lecompte est bon !" il n'y a pas une faute d'ortographe ? Ok je sors

Guillaume Lecompte a dit…

Je fais du SEO monsieur ! J'ai un challenge dixit marie 2 "tu tu tu tu, tu, tu tu tu tu ..."