lundi 10 septembre 2007

Jeux vidéos en téléchargement en ligne !

Les jeux vidéos jouables en ligne ou via téléchargment ont le vent en poupe. Zylom un important site hollandais a ainsi été lancé en fanfaire par sa régie (High Metrics si je me souviens bien) la semaine dernière au café Carmen. Ce soir une de mes copines m'annonce qu'elle bosse chez Metaboli.fr.

Ce genre de site semble être déjà présent sur adwords mais pas vraiment en force : un peu d'achat de amrque (metaboli), télécharger jeux en ligne (zylom, metaboli, bigpoint).

Le principe est assez simple : On s'inscrit, selon les sites on paye (metaboli,Zylom) on telecharge ou on joue directement en ligne.

Petite question : Le modèle LS est il rentable pour ce genre de site ? Ca me parait en effet difficile vu le panier moyen qui doit être généré et le taux de transfo ne doit pas être top ! Les jeux gratuits fleurissent sur le web, pourquoi payer pour avoir le même service. Je vais discuter avec ma copine pour vous apporter plus de billes prochainement...

Aucun commentaire: